Devenir maman

Hypnonatal : vivre pleinement et sereinement sa grossesse et son accouchement

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte. Félicitations !

Vous avez envie de vous préparer afin de vous sentir en confiance le jour J. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre cote pour accueillir cette petite lumière dans la joie et l’amour : l’Hypnonatal est pour vous !

Vivre la grossesse en conscience

 Que ce soit votre première grossesse ou pas, ce moment de votre vie est important.

Vous avez vraiment envie de vivre cette période de préparation comme une parenthèse enchantée. Vous voulez prendre le temps de vous ressentir et de ressentir votre bébé. Vous lui disez des mots doux, lui envoyé de belles pensées. Vous voulez partager avec votre partenaire vos attentes, vos projets pour ce bébé a venir. Et puis, le jour de l’accouchement, vous avez envie d’être prête aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Vous désirez profiter de ce moment unique pour vous et votre partenaire.  Vous voulez vivre ce grand moment dans la sérénité et accueillir votre enfant dans la joie.

Devenir maman, le grand chamboulement :

 La nature est bien faite : elle nous offre 9 mois pour nous préparer a devenir maman. La plupart des femmes vivent cette période dans la félicite. Pourtant, certaines interrogations peuvent nous tarroder :

« Est-ce que ça fait vraiment mal ?  »
« Saurai-je m’y prendre ? »
« Serai-je une bonne mère ? »

Notre équilibre hormonal fluctuant agit parfois sur notre moral. Le résultat peut être un mal-être que l’on ne souhaite pas communiquer au nouveau-ne.