Situation personnelle délicate

La vie n’est pas un long fleuve tranquille et c’est ce que vous vivez en ce moment. Vous êtes chahuté-e au beau milieu d’une crise de milieu de vie. Vous venez de vous séparer ou vous avez été trompé-e par votre conjoint-e. Vous souffrez d’une longue maladie ou vous êtes en rémission. Votre enfant vient de partir et vous ressentez le syndrome du nid vide. Vous avez perdu un être cher et vous ne vous en remettez pas.

Vous voulez vraiment vous en sortir et aller-mieux, Le soutien de vos proches est bien sur  indispensable. Pourtant il n’est pas toujours suffisant. Vous ressentez le besoin d’une aide extérieure. Une personne bienveillante qui écoute  votre souffrance et apaise vos maux. Mais vous ne savez pas vers qui vous tourner.  Je vous propose un aperçu de ce que vous pouvez attendre d’un travail avec moi et comment cela se passe.

Un soulagement immédiat dès la première séance :

  • Vos attentes sont importantes pendant cette première séance. Vous avez envie d’aller mieux et que cela soit rapide.Voici ce que vous allez probablement expérimenter :
  • Vous vous sentez plus détendu-e comme allégé-e. L’impression physique qu’un poids s’est déchargé de vos épaules.
  • Vous ressentez beaucoup plus de distances par rapport à vos problèmes. C’est comme si cette montagne s’était soudainement aplanie.
  • Là où vous ne voyiez que problèmes ou blocages, vous commencez à imaginer des solutions.
  • Les prises de conscience sont très fréquentes pendant les séances et même après. Vous commencez à comprendre et à accepter vos erreurs ou celles des autres.
  • Vous apprenez comment fonctionne votre mental et l’impact de vos pensées sur votre bien-être. Vous prenez conscience de ce qui est toxique pour vous et vous mettez en place les changements nécessaires.
  • Vous découvrez l’EFT, une technique de libération émotionnelle, ainsi que l’auto-hypnose. Vous repartez donc avec des outils à utiliser au quotidien pour changer votre état d’esprit.